VIDEO. Mélenchon appelle à voter pour le candidat socialiste

Le leader du Front de gauche, écarté à l'issue du premier tour des élections législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, lance un appel clair sur France 2 à voter pour le candidat socialiste, Philippe Kemel.

Hélène Hug et Chloé Cormery - France 2

Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de gauche, écarté à l'issue du premier tour des élections législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, lance un appel clair sur France 2 à voter pour le candidat socialiste Philippe Kemel.

Au second tour, Philippe Kemel sera opposé à Marine Le Pen, la présidente du Front national. Jean-Luc Mélenchon a fait cette déclaration depuis ses bureaux parisiens lundi 11 juin dans l'après-midi.

Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de gauche, écarté à l\'issu du premier tour des élections législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, lance un appel clair sur France 2 à voter pour le candidat socialiste Philippe Kemel. paris 11 juin 2012
Jean-Luc Mélenchon, leader du Front de gauche, écarté à l'issu du premier tour des élections législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, lance un appel clair sur France 2 à voter pour le candidat socialiste Philippe Kemel. paris 11 juin 2012