Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Valls sur Ayrault à l'Assemblée : "Vous voyez bien qu'on n'est pas fâchés"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
LCP / FRANCETV INFO
Article rédigé par
France Télévisions

Manuel Valls a dû s'interrompre pour laisser passer son chef du gouvernement, Jean-Marc Ayrault, arrivé en retard dans l'hémicycle.

Une image cocasse, ce mercredi 23 octobre, a amusé les députés lors des questions au gouvernement à l‘Assemblée nationale. Manuel Valls, qui avait pris la parole, a dû s'interrompre pour laisser passer son chef du gouvernement, Jean-Marc Ayrault, arrivé en retard dans l'hémicycle. Répondant à une question, le ministre de l'Intérieur venait tout juste de prononcer les mots "chacun à notre place".

Des applaudissements et des rires venant des bancs des députés socialistes et du président socialiste de l'Assemblée, Claude Bartolone, ont poussé Manuel Valls à en rajouter : "Vous voyez bien qu’on n’est pas fâchés et que je travaille avec plaisir sous l'autorité du Premier ministre", a-t-il déclaréen allusion aux récentes tensions au sein du gouvernement au sujet de l'expulsion de LeonardaLe ministre de l'Intérieur, suivi par l'opinion publique française, répondait à une question du député UMP des Alpes-Maritimes Jean Leonetti sur l'immigration en Europe.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.