Primaire de la gauche : dernier round

Ce vendredi 27 janvier, c'est la dernière journée de campagne de la primaire de la gauche pour les deux candidats, Benoît Hamon et Manuel Valls.

France 3

Il fallait matérialiser l'alliance, voilà qui est fait. Après son appel à voter Benoît Hamon dimanche dernier, Arnaud Montebourg est venu afficher son soutien ce vendredi 27 janvier. Ils ont visité rapidement une pépinière d'entreprises dans le 11e arrondissement de Paris. Intéressés par le sujet certes, mais soucieux surtout de se montrer ensemble à deux jours du deuxième tour. Benoît Hamon, lui, pense déjà au rassemblement, s'il l'emporte face à Manuel Valls.

Critiques en creux de son concurrent

Manuel Valls a passé l'après-midi en Meurthe-et-Moselle, entre autres pour aborder le dossier de l'insertion par la création d'emplois durables pour des personnes en situation d'exclusion. Interrogé sur ses chances pour dimanche, il est direct, critiquant en creux son concurrent. En attendant, sa campagne est terminée, le vote de dimanche décidera de la suite

Le JT
Les autres sujets du JT
Les deux finalistes de la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls, en meeting à Montreuil et Alfortville à trois jours du second tour, le 26 janvier 2016.
Les deux finalistes de la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls, en meeting à Montreuil et Alfortville à trois jours du second tour, le 26 janvier 2016. (AFP)