Eric Zemmour "laisse planer un doute" sur sa possible candidature à l'élection présidentielle, estime Julien Odoul
Le porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, était, mercredi, l'invité de "24 h politique" sur la chaîne franceinfo. Il a évoqué la demande du CSA faite aux médias de décompter le temps de parole d'Eric Zemmour.
La candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle de 2022 est fortement pressentie. Si bien que le gendarme de l'audiovisuel, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), a demandé aux médias de décompter le temps de parole du polémiste, ses interventions "portant sur le débat politique national" devant être désormais prises en compte.
Invité, mercredi 8 septembre, de "24 h politique" sur la chaîne franceinfo, le porte-parole du Rassemblement national, Julien Odoul, a trouvé cette décision "légitime", estimant que l'essayiste "laissait planer un doute" sur ses intentions présidentielles. "Il y a une association politique, il y a des demandes de parrainage, il va donc falloir qu'il sorte du bois", a jugé le conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté. "Soit on est candidat à l'élection présidentielle, soit on est chroniqueur politique", a-t-il continué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.