Alexandre Benalla devait être marié ce samedi à 11h30 par le maire d'Issy-les-Moulineaux André Santini

L'ex-chargé de mission à l'Élysée devait se marier ce samedi à la mairie d'Issy-les-Moulineaux, mais ce dernier est toujours en garde à vue.

Le maire d\'Issy-les-Moulineaux André Santini en 2016. Photo d\'illustration.
Le maire d'Issy-les-Moulineaux André Santini en 2016. Photo d'illustration. (CHRISTOPHE MORIN / MAXPPP)

Alexandre Benalla devait se marier, samedi 21 juillet, dans sa ville d'Issy-les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine. La cérémonie était prévue à 11h30 et devait être célébrée par le maire de la ville André Santini. Un membre de son équipe a confirmé cette information à franceinfo. Un membre de son équipe a confirmé cette information à franceinfo avant de démentir, dimanche, un contact direct entre André Santini et les futurs époux pour organiser la cérémonie à l'hôtel de ville. Le couple n'aurait donc été en relation qu'avec les services de la ville, ni plus ni moins que pour un autre mariage.

Garde à vue prolongée pour Alexandre Benalla

Les noces ont été annulées suite à la garde à vue de l'ex-chargée de mission à l'Élysée, responsable de la sécurité. Sa garde à vue a été prolongée samedi 21 juillet dans la matinée pour violences en réunion par personne chargée d'une mission de service public, usurpation de fonctions, port illégal d'insignes réservés à l'autorité publique et complicité de détournement d'images issues d'un système de vidéoprotection.