Crash de l'Airbus EgyptAir : les premières images des débris

Les premières images des débris de l'Airbus d'EgyptAir, disparu dans la nuit de mercredi à jeudi 19 mai, ont été dévoilées.

Voir la vidéo
France 2

Ce samedi 21 mai, deux jours après le crash de l'Airbus d'EgyptAir, l'armée égyptienne a fourni les premières images des débris retrouvés vendredi 20 mai au cours des opérations de recherches, au large des côtes égyptiennes. On y voit des effets personnels de voyageurs. Parmi les débris, il y a aussi des morceaux de carlingue difficilement identifiables, car déformés par l'impact.  

Tenter de localiser les boîtes noires 

L'armée égyptienne poursuit ses recherches en mer et dans les airs. Le moindre élément peut délivrer des informations. L'avion de la marine française quadrille également la zone, mais depuis ce samedi matin, la mer est agitée, ce qui complique les recherches. 48 heures après la catastrophe, les recherches se recentrent dans une zone de 65km² pour tenter de localiser l'épave de l'appareil et surtout les boîtes noires.

Le JT
Les autres sujets du JT
Débris de l\'Airbus A320 d\'EgyptAir, repêché en mer par l\'armée égyptienne en Méditerranée, le 20 mai 2016.
Débris de l'Airbus A320 d'EgyptAir, repêché en mer par l'armée égyptienne en Méditerranée, le 20 mai 2016. (PORTE-PAROLE DE L'ARMEE EGYPTIENNE / AFP)