Cet article date de plus de huit ans.

Confusion et informations contradictoires après la disparition du vol MS804

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Confusion et informations contradictoires après la disparition du vol MS804
Confusion et informations contradictoires après la disparition du vol MS804 Confusion et informations contradictoires après la disparition du vol MS804 (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En direct du Caire, Peggy Mauger fait le point pour France 3 sur les dernières informations concernant la disparition de l'A320 d'EgyptAir.

Un Airbus A320 de la compagnie EgyptAir qui reliait Paris au Caire a disparu des écrans radars ce jeudi 19 mai. En fin d'après-midi, vers 17h, les autorités égyptiennes ont annoncé avoir retrouvé des débris de l'appareil, au large de l'île grecque de Karpathos. "Information démentie deux heures après par la sécurité aérienne grecque. Selon son porte-parole, il s'agirait de simples morceaux de bois, de tissus, bref, rien à voir avec des débris d'avion", rapporte Peggy Mauger.

Des proches de passagers au Caire

La confusion règne toujours quant à la disparition du vol MS804. "Toujours aucune trace de l'A320 qui s'est abimé en mer la nuit dernière. De la confusion, des informations contradictoires que l'on imagine très pénibles à vivre pour les familles des victimes", souligne la journaliste de France 3 avant d'ajouter qu'une dizaine de proches des passagers français sont arrivés dans la soirée à l'aéroport du Caire, accueillis par des membres du consulat de France.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.