VIDEO. Thaïlande : nouvelle explosion à Bangkok, pas de blessés

Un petit engin explosif a été lancé sur des passants près d'une station de métro aérien dans le centre de Bangkok.

BREAKING NEWS NETWORK

Un petit engin explosif a été lancé sur des passants près d'une station de métro aérien dans le centre de Bangkok, mardi 18 août. Cette attaque survient au lendemain d'un attentat à la bombe qui a tué au moins 20 personnes dans la capitale thaïlandaise.

"Personne n'a été tué ou blessé. La police est sur les lieux pour enquêter et rechercher le type de dispositif utilisé", a expliqué à l'AFP un officier de ce quartier de Bangkok, sous couvert d'anonymat.

La police toujours à la recherche du suspect de l'attentat

 

Cet incident a eu lieu en début d'après-midi à proximité de la rivière et de grands hôtels dans une zone touristique de la capitale. L'explosion a été capturée par des caméras de vidéosurveillance.

Par ailleurs, la police recherche toujours le suspect de l'attaque de la veille, qui a fait au moins 20 morts et 125 blessés.

Des images de vidéosurveillance montre une seconde explosion survenue à Bangkok (Thaïlande) en moins de 24 heures, cette fois sans faire de blessés, mardi 18 août 2015. 
Des images de vidéosurveillance montre une seconde explosion survenue à Bangkok (Thaïlande) en moins de 24 heures, cette fois sans faire de blessés, mardi 18 août 2015.  (YOUTUBE.COM)