Cet article date de plus de huit ans.

Elle parodie les selfies du nouveau détenteur de son smartphone

Un an après avoir perdu son téléphone portable, une Américaine a créé un blog sur lequel elle imite les photos prises par le nouveau propriétaire de l'appareil.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Capture d'écran du blog sur lequel une Américaine parodie les selfies du nouveau détenteur de son smartphone. (MYCLOUDPAL.TUMBLR.COM)

Plutôt que de se lamenter sur son sort, elle a choisi de s'amuser. Une Américaine a lancé, jeudi 26 décembre, un blog sur lequel elle publie et parodie les photos prises avec son téléphone portable perdu depuis le 1er janvier 2013. Grâce à un outil de synchronisation toujours activé, Danielle Bruckman reçoit les "selfies" du nouveau propriétaire du smartphone, dont elle fait profiter les internautes à l'insu de ce dernier.

Sur chaque montage, elle publie, à gauche, la photo de son "ami du Cloud" et, à droite, une photo d'elle-même en train de l'imiter, avec une fausse moustache, de faux poils de torse ou d'autres accessoires. "Finalement, je prends du plaisir à recevoir ses notifications, raconte-t-elle à Buzzfeed (lien en anglais)J'ai plus de 250 photos de lui, beaucoup de ses contacts, je sais où il travaille et qu'il a fait un régime cette année."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tech / Web

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.