Cet article date de plus d'un an.

Vendée : l’inquiétude après la disparition de Karine Esquivillon

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Vendée : l’inquiétude après la disparition de Karine Esquivillon
Vendée : l’inquiétude après la disparition de Karine Esquivillon Vendée : l’inquiétude après la disparition de Karine Esquivillon (France info)
Article rédigé par franceinfo - A. Mikoczy, N. Perez, A. Guillé-Epée
France Télévisions
Karine Esquivillon, une mère de famille en Vendée, n’a plus donné signe de vie depuis deux mois. Son époux a laissé entendre qu’il pourrait s’agir d’un départ volontaire.

Karine est une mère de cinq enfants. Elle a disparu il y a deux mois sans laisser de trace. Depuis le 27 mars dernier, Karine Esquivillon, 54 ans, n'a plus donné signe de vie. Elle aurait quitté son domicile vers 16h30, juste avant le retour de ses enfants. La dernière personne à l'avoir vue est son ex-compagnon. Ils sont séparés depuis quatre ans et disent vivre sous le même toit en bonne intelligence. En Vendée, ce dernier, Michel Pialle, donne sa version des faits. D'après lui, il se trouvait dans le jardin quand il s'est rendu compte de la disparition de son ex-compagne.   

 

Une information judiciaire ouverte 

 

"Quand je suis rentré, j'ai dit à ma femme - je pensais qu'elle était dans la maison bien évidemment - appelle le collège, je risque d'avoir deux minutes de retard. Je n'ai pas eu de réponse. Quelques minutes après, j'ai eu le temps de faire le tour, j'ai reçu un sms : je suis partie", raconte-t-il. Selon lui, dans ce message, Karine aurait dit qu'elle en avait assez de "vivre en couple mais pas à deux". Il signale sa disparition en précisant que pour lui, il s'agit d'un départ volontaire. Une information judiciaire a été ouverte pour enlèvement et séquestration. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.