Cet article date de plus de quatre ans.

Météo : alerte aux fortes chaleurs

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Météo : alerte aux fortes chaleurs en France
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Ce mardi 19 juillet au soir, 12 départements sont toujours placés en alerte aux fortes chaleurs dans l'ouest et le grand-ouest du pays et cela pourrait durer encore 24 heures.

Ce mardi 19 juillet au soir, 12 départements sont toujours placés en alerte aux fortes chaleurs dans l'ouest et le grand-ouest du pays. "Il fera encore très chaud demain, mercredi 20 juillet, dans l'est du pays. Cela va baisser dans l'ouest et entre les deux il y a Paris. Paris où il fait encore ce soir plus de 35 degrés et les gens sont encore en train d'en profiter. Demain on aura 32 degrés et jeudi on revient dans des normales de saison avec 27 degrés. Mais sachez que ce soir la chaleur sera étouffante : 30 degrés à Paris, 27 à Bordeaux ou encore à Strasbourg et jusqu'à 31 degrés à Limoges", explique Anaïs Baydemir en direct de Paris.

Un week-end sans températures excessives et ensoleillé

Demain, on prévoit une baisse des températures dans l'ouest. "On va perdre une dizaine de degrés. Il fera encore chaud dans l'est, mais à partir de jeudi, retour dans les normales de saison. Nous allons même vers un week-end où les températures seront sans excès et ensoleillé", conclut la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.