Vidéo Adolescente tuée dans le Val-de-Marne : "Aujourd'hui on a pris la vie de ma fille", témoigne la mère de la victime

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Val-de-Marne : le témoignage de la mère de la victime
Article rédigé par
France Télévisions

A l'origine du drame, une rivalité qui a démarré sur les réseaux sociaux avant que le suspect ne rencontre sa victime présumée au pied des immeubles.

"Aujourd'hui on a pris la vie de ma fille et c'est un enfant qui l'a tuée." Une adolescente âgée de 17 ans a été tuée à coup de couteau à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), vendredi 14 mai, a appris franceinfo auprès du parquet de Créteil. "Il l'a poignardé en plein cœur. (...) Quand je sus arrivée elle était par terre, il y avait du sang partout", a témoigné, très émue, la mère de la victime. "Ce n'est pas normal que des enfants [soient] armés aujourd'hui, qu'un enfant vienne tuer un autre enfant", a-t-elle encore déclaré.

L'auteur présumé du meurtre a été interpellé vers 20h30 à son domicile, selon une source proche du dossier à franceinfo. A l'origine du drame, une rivalité qui a démarré sur les réseaux sociaux avant que le suspect ne rencontre sa victime présumée au pied des immeubles, selon une source proche de l'enquête. La police judiciaire du Val-de-Marne est chargée de l'enquête.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.