Cet article date de plus de sept ans.

Attentat déjoué : les suspects ont accepté de coopérer

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentat déjoué : les suspects ont accepté de coopérer
Attentat déjoué : les suspects ont accepté de coopérer Attentat déjoué : les suspects ont accepté de coopérer (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

En direct de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Nathalie Perez fait le point sur l'enquête concernant l'attentat déjoué hier, vendredi 10 février.

Le transfert des quatre personnes, suspectées d'avoir préparé un attentat et arrêtées vendredi 10 février, est toujours attendu, mais ils ont été interrogés par les enquêteurs. "Aujourd'hui, à Montpellier, les enquêteurs de la sous-direction antiterroriste ont commencé les interrogatoires et si jusqu'ici les quatre suspects sont restés peu loquaces, ils n'ont en revanche pas invoqué leur droit de garder le silence et ont accepté de coopérer", indique Nathalie Perez, en direct de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

"La cible n'était pas clairement établie"

Le jeune couple, de source policière, aurait confirmé qu'ils préparaient bien un attentat kamikaze. "En revanche, ils confirment aussi que la cible n'était pas clairement établie. Dans les ordinateurs, les enquêteurs ont trouvé de nombreuses photos de sites touristiques à Paris ou en province", poursuit la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.