La ville d'origine d'Aurélie Châtelain sous le choc

En direct de Caudry (Nord), Marianne Mas rapporte les réactions de la population suite à l'annonce de la mort d'Aurélie Châtelain, probablement tuée par l'homme suspecté d'avoir voulu attaquer des églises parisiennes. 

FRANCE 2

La commune de Caudry, dans le Nord, s'est rapidement mobilisée après l'annonce de la mort brutale d'une de ses habitantes le 19 avril. Les circonstances de la mort d'Aurélie Châtelain, présentées ce mercredi 22 avril, ont choqué une deuxième fois la population.
"Personne, ici, n'aurait imaginé un tel scénario. Absolument rien ne cadre avec la personnalité de la jeune femme, décrite par tous comme généreuse, comme pétillante", commente Marianne Mas en direct pour France 2.

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Aurélie Châtelain suivait une formation sportive en région parisienne, et se serait vraisemblablement trouvée sur le chemin de Sid Ahmed Ghlam, un jeune Algérien de 24 ans suspecté de préparer un attentat terroriste contre des églises sur Paris. Il aurait tenté de voler son véhicule avant de la tuer par balle.

Le JT
Les autres sujets du JT
De l\'ADN du meurtrier présumé d\'Aurélie Châtelain a été retrouvé dans la voiture de la jeune femme, a annoncé le procureur de la République de Paris, mercredi 22 avril 2015.  
De l'ADN du meurtrier présumé d'Aurélie Châtelain a été retrouvé dans la voiture de la jeune femme, a annoncé le procureur de la République de Paris, mercredi 22 avril 2015.   (RAYMOND TRUY / MAIRIE DE CAUDRY / AFP)