Disparition de Maëlys : un homme en garde à vue

Un homme a été mis en garde à vue dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys survenue le 24 août dernier dans l'Isère. 

France 3

L'enquête avance enfin concernant la disparition de la petite Maëlys. Le samedi 26 août dernier, la fillette assistait à un mariage avec ses parents à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. Elle a disparu dans la nuit et n'a pas été vue depuis. Sur place, la journaliste Aurélie Massait-Salamanca fait le point sur les avancées de l'enquête. "Les choses s'accélèrent depuis ce matin. Les recherches ont d'abord été suspendues, mais on a vu les camions de la gendarmerie revenir", précise-t-elle.

Un homme en garde à vue

Ce jeudi 31 août, un individu est interrogé par les enquêteurs. La journaliste poursuit : "Un homme de 24 ans est en garde à vue, il est auditionné en ce moment, c'est un invité du mariage. Cette piste avait été mise en avant dès dimanche par des proches de la fillette. C'est dans cette direction que l'enquête semble aller. Une perquisition est actuellement en cours".

Le JT
Les autres sujets du JT
Des gendarmes effectuent des recherches dans la disparition de la petite Maelys, à Pont-de-Beauvoisin (Isère).
Des gendarmes effectuent des recherches dans la disparition de la petite Maelys, à Pont-de-Beauvoisin (Isère). (PHILIPPE DESMAZES / AFP)