Disparition de Justine Vayrac : un corps retrouvé à l'endroit indiqué par le suspect

Le mis en cause a avoué le meurtre de la jeune femme lors de sa garde à vue.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un corps a été retrouvé dans une forêt corrézienne, à l'endroit où le suspect dans la disparition de Justine Vayrac a avoué avoir caché sa victime. (DIARMID COURREGES / AFP)

Un corps a été retrouvé dans une zone boisée, à l'endroit indiqué par le principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Justine Vayrac dimanche en Corrèze, a appris franceinfo de source proche de l'enquête jeudi 27 octobre à la mi-journée, confirmant une information de BFMTV

>> Ce que l'on sait de la disparition de Justine Vayrac, une jeune femme de 20 ans, en Corrèze

Le suspect, un ouvrier agricole de 21 ans, a avoué pendant sa garde à vue avoir tué la jeune femme, portée disparue depuis la nuit de samedi à dimanche, aux abords d'une discothèque de Brive-la-Gaillarde. Le parquet et le juge d'instruction avaient alors décidé d'effectuer de nouvelles fouilles jeudi. Transféré dans la matinée au palais de justice de Limoges, le suspect doit être présenté au juge dans la journée.


Le jeune homme avait été placé en garde à vue mardi, trois jours après la disparition de la jeune femme de 20 ans, dimanche vers 4 heures du matin. Elle a été aperçue pour la dernière fois en sa compagnie près de la discothèque. Des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule et dans la chambre du suspect. Des analyses ADN sont en cours. Le sac à main de la disparue a été retrouvé calciné, à l'extérieur du domicile du suspect.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Faits-divers

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.