Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Justine Vayrac : le principal suspect présenté à un juge d'instruction dans la journée

Le suspect, "une connaissance amicale" de la jeune femme portée disparue depuis le 23 octobre, est l'homme avec qui elle a été aperçue pour la dernière fois. Il a été transféré au palais de justice de Limoges pour être présenté au juge.

Article rédigé par France Info, Pierre de Cossette
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
L'avis de recherche de Justine Vayrac, diffusée par la police nationale de Corrèze.  (Police nationale de Corrèze)

Le principal suspect dans la disparition de Justine Vayrac a été transféré jeudi 27 octobre au palais de justice de Limoges pour être présenté dans la journée à un juge d'instruction, a appris franceinfo de sources concordantes.

>> Ce que l'on sait de la disparition de Justine Vayrac, une jeune femme de 20 ans, en Corrèze

La jeune femme de 20 ans n'a plus été vue depuis dimanche 23 octobre au matin.  Elle se trouvait alors près d'une discothèque de Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Une enquête a été ouverte pour "enlèvement" et "séquestration". Le suspect est celui avec lequel elle a été aperçue pour la dernière fois.

Cet homme "serait une connaissance amicale" de la jeune femme, "rencontrée quelques fois au sein de la boîte de nuit", selon la procureure Émilie Abrantes. Des traces de sang ont été retrouvées dans son véhicule, dans son domicile et dans sa chambre, avait précisé la magistrate.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.