Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Justine Vayrac : des traces de sang retrouvées dans le véhicule du suspect

L'enquête sur la disparition de Justine Vayrac en Corrèze avance : des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule du suspect a appris ce mercredi 26 octobre franceinfo. La jeune femme de 20 ans n'a pas donné de nouvelles depuis dimanche dernier.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
L'hôtel de police de Brive, le 25 octobre 2022. (ST?PHANIE PARA / MAXPPP)

Des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule du suspect en garde à vue après la disparition de Justine Vayrac, en Corrèze, a appris ce mercredi 26 octobre franceinfo auprès d'une source proche du dossier. Une chaussure pouvant appartenir à la jeune femme de 20 ans a également été découverte dans ce même véhicule.

L'avis de recherche de Justine Vayrac diffusé par la police nationale de la Corrèze.  (Police Nationale de la Corrèze)

Justine Vayrac n'a plus donné de nouvelles depuis dimanche dernier, après une soirée en boîte de nuit à Brive-la-Gaillarde. Un suspect a été placé en garde à vue hier matin. Il s'agit "a priori d'une connaissance amicale rencontrée quelques fois au sein de la boîte de nuit", selon la procureure de la République de Brive, qui donnera une conférence de presse ce mercredi à 17h30.

Une battue est organisée cet après-midi à Beynat, où le suspect réside, d'après les informations de France Bleu Limousin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.