VIDEO. "On veut des explications", déclare le président de la société de production de l'émission "Dropped"

Franck Firmin-Guion a confirmé sur TF1 que l'émission n'aura pas de suite et ne verra jamais le jour.

TF1

L'émission "Dropped" n'aura pas de suite et ne verra jamais le jour, a lâché Franck Firmin-Guion, président de la société de production ALP, mardi 10 mars sur le plateau du 20 heures de TF1, au lendemain du drame qui a coûté la vie à dix personnes en Argentine. Il a également précisé que sa société de production allait transmettre l'ensemble des vidéos tournées à la justice.

>> A lire aussi : les corps de cinq victimes françaises évacués

"On pense à eux, à leurs proches, à leurs enfants"

"[C'est] un terrible accident, une catastrophe. Nous espérons que les enquêteurs vont pouvoir nous dire pourquoi il y a eu une déviation de la trajectoire [de l'hélicoptère]", a lâché Franck Firmin-Guion alors qu'on l'interrogeait s'il se sentait responsable des événements. "On est désolés. On pense à eux, à leurs proches, à leurs enfants. On veut des explications", a ajouté le président de la société de production ALP.

Capture d\'écran de l\'interview sur TF1 de Franck Firmin-Guion, président de la société de production ALP, mardi 10 mars.
Capture d'écran de l'interview sur TF1 de Franck Firmin-Guion, président de la société de production ALP, mardi 10 mars. (TF1 / FRANCETV INFO)