Aviation : un mort et plusieurs blessés en raison de turbulences sur un vol Londres-Singapour

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Aviation : un mort et plusieurs blessés en raison de turbulences
Aviation : un mort et plusieurs blessés en raison de turbulences Aviation : un mort et plusieurs blessés en raison de turbulences (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - M. Septembre
France Télévisions
Les fortes turbulences durant un vol reliant Londres à Singapour ont provoqué la mort d'une personne, mardi 21 mai. Plusieurs autres passagers ont été blessés.

Sur le tarmac de l’aéroport de Bangkok (Thaïlande), les premières images d'un avion qui a atterri sont filmées, mardi 21 mai. À son arrivée, plusieurs ambulances l'attendent. Une personne est décédée à son bord et plusieurs autres ont été blessées, à la suite de très fortes turbulences pendant le vol. Une photo prise à bord de l'appareil montre les objets qui jonchent le sol et témoigne de l'ampleur des secousses.

Une assistance médicale apportée aux autres passagers

L’avion devait relier Londres (Royaume-Uni) à Singapour et a été dérouté en urgence à l'aéroport de Bangkok. La compagnie Singapore Airlines s’est exprimée dans un communiqué et a présenté "ses plus sincères condoléances à la famille du défunt". La compagnie aérienne a déclaré que sa priorité était d'apporter l'assistance médicale nécessaire aux 211 passagers et aux 18 membres d'équipage présents dans l'avion.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.