Le contre débat présidentiel de Guillaume Meurice et de Pierre-Emmanuel Barré

Soirée spéciale pour Guillaume Meurice et Pierre-Emmanuel Barré avec Brut pour le premier débat de la présidentielle sur TF1. Deux humoristes qui livrent, sans filtre, leurs avis sur ce moment.

Les humoristes, Pierre-Emmanuel Barré et Guillaume Meurice, ont pour habitude de s’attaquer, souvent avec cynisme et ironie, à la vie politique française.

Cette fois-ci, c'est avec Brut que les compères se sont retrouvés pour analyser le premier débat télévisé de l’élection présidentielle, à leur manière. Canapé, bières et humour cinglant ont accompagné leurs commentaires sur ce débat de trois heures.


Un débat qui a réuni de nombreux français

Selon Médiamétrie le débat a réuni 9,8 millions téléspectateurs soit 47 % de part d’audience. D’après TF1, le pic de Français devant leur télévision aurait même grimpé à 11,5 millions au plus fort de la soirée.

Deux autres débats sont prévus avant le premier tour. Ces fois-ci, les 11 candidats à l’élection présidentielle seront conviés. Le premier aura lieu sur CNews et BFMTV le 4 avril et le deuxième sera sur France 2 le 20 avril.

Soirée spéciale avec Pierre-Emmanuel Barré et Guillaume Meurice pour le débat du premier tour de l\'élection présidentielle sur TF1.
Soirée spéciale avec Pierre-Emmanuel Barré et Guillaume Meurice pour le débat du premier tour de l'élection présidentielle sur TF1. (Brut)