Le contre débat présidentiel de Guillaume Meurice et de Pierre-Emmanuel Barré
Soirée spéciale pour Guillaume Meurice et Pierre-Emmanuel Barré avec Brut pour le premier débat de la présidentielle sur TF1. Deux humoristes qui livrent, sans filtre, leurs avis sur ce moment.
Les humoristes, Pierre-Emmanuel Barré et Guillaume Meurice, ont pour habitude de s’attaquer, souvent avec cynisme et ironie, à la vie politique française.
Cette fois-ci, c'est avec Brut que les compères se sont retrouvés pour analyser le premier débat télévisé de l’élection présidentielle, à leur manière. Canapé, bières et humour cinglant ont accompagné leurs commentaires sur ce débat de trois heures.
Un débat qui a réuni de nombreux français
Selon Médiamétrie le débat a réuni 9,8 millions téléspectateurs soit 47 % de part d’audience. D’après TF1, le pic de Français devant leur télévision aurait même grimpé à 11,5 millions au plus fort de la soirée.
Deux autres débats sont prévus avant le premier tour. Ces fois-ci, les 11 candidats à l’élection présidentielle seront conviés. Le premier aura lieu sur CNews et BFMTV le 4 avril et le deuxième sera sur France 2 le 20 avril.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.