SNCF : le trafic totalement interrompu à la gare Saint-Lazare

La série noire continue pour la SNCF. Après l'accident de RER hier, ce matin, mercredi 13 juin, la circulation des trains est totalement interrompue au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare à Paris.

Voir la vidéo

La circulation des trains est totalement interrompue ce mercredi 13 juin au départ et à l'arrivée de la gare Saint-Lazare à Paris, en raison d'une panne de signalisation qui paralyse le réseau ferré. "La SNCF nous fait savoir que des équipes techniques sont déployées sur le terrain depuis 2h30 ce matin pour tenter de résoudre cet incident", rapporte le journaliste de France 2 Ambroise Ducher.

Des gares temporaires

À l'intérieur de la gare, des gilets rouges ont été déployés pour aider les voyageurs. "La SNCF recommande aux passagers qui empruntent les lignes L, J, Intercités, et TER Normands, de reporter leurs déplacements", poursuit le journaliste en direct de la gare Saint-Lazare. Avant de préciser que "des gares temporaires ont été installées pour fluidifier le trafic, notamment à La Défense et à Argenteuil".

Le JT
Les autres sujets du JT
Des usagers attendent leur train en gare de Paris-Saint-Lazare le 18 avril 2018.
Des usagers attendent leur train en gare de Paris-Saint-Lazare le 18 avril 2018. (DAVID SEYER / CROWDSPARK / AFP)