Un TGV annulé à Saint-Malo en raison d'un immense tag "Booba VS Kaaris" qui obstrue les vitres

Le tag couvre 210 mètres carrés du train.

 Les passagers se sont reportés sur un TER pour se rendre à Paris.
 Les passagers se sont reportés sur un TER pour se rendre à Paris. (DR)

Un train au départ de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) et à destination de Paris a été annulé vendredi 22 février, en raison d'un immense tag à la peinture blanche et noire obstruant les vitres de plusieurs voitures, rapporte France Bleu Armorique. Sur la façade du TGV, on peut lire l'inscription suivante : "Booba VS Karis". Une faute d'orthographe s'est glissée dans le tag puisque Kaaris prend deux "a".

Le tag couvrait plusieurs voitures sur 210 mètres carrés. La SNCF a jugé impossible de faire circuler le train dans l'état, certaines vitres étant entièrement obstruées. Les passagers ont dû emprunter un TER pour se rendre à la capitale. Une enquête est ouverte pour identifier les auteurs de ce tag, effectué dans la nuit de jeudi à vendredi, dans la gare de Saint-Malo.

Les deux rappeurs s'écharpent depuis des mois sur les réseaux sociaux. Ils en étaient venus aux mains l'été dernier à l'aéroport d'Orly. Cela leur avait valu 18 mois de prison avec sursis. Le 7 février dernier, Kaaris a annoncé sur les réseaux sociaux qu'un combat entre lui et Booba aurait lieu en juin prochain en Tunisie.