VIDEO. Les images de la violente bagarre impliquant les rappeurs Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly

Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on aperçoit des hommes se battre  entre les rayons d'une boutique duty-free et dans les couloirs d'une salle d'embarquement de l'aéroport.

De nombreux coups échangés à l'aéroport d'Orly. Mercredi 1er août, une dizaine d'individus se sont battus dans une salle d'embarquement du hall 1 du terminal ouest de l'aéroport parisien. Au cœur de cette violente altercation : les deux rappeurs français Booba et Kaaris.

Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on aperçoit Booba, vêtu d'un tee-shirt noir, et Kaaris, avec un haut gris, accompagnés d'autres hommes, se battre entre les rayons d'une boutique duty-free et dans les couloirs d'une salle d'embarquement. "Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu'à disperser le groupe agresseur", a expliqué l'avocat du rappeur, sur BFMTV.

Les deux groupes ont finalement été dispersés par des CRS et des agents de la police aux frontières. Quatorze personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

La bagarre entre le rappeur Kaaris et Booba à l\'aéroport d\'Orly, le 1er août 2018.
La bagarre entre le rappeur Kaaris et Booba à l'aéroport d'Orly, le 1er août 2018. (TWITTER)