Cet article date de plus de deux ans.

Tourisme : une randonnée entre terre et mer au Cap Dramont

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Tourisme : une randonnée entre terre et mer au Cap Dramont
Tourisme : une randonnée entre terre et mer au Cap Dramont Tourisme : une randonnée entre terre et mer au Cap Dramont (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3 - V.Varin, E.Jacquet, N.Brancato, Images drone : Estérel Côte d'Azur
France Télévisions
France 3

Au Cap Dramont, à Saint-Raphaël, dans le Var, les randonneurs découvrent des endroits secrets et peuvent aussi se baigner dans des spots cachés.

À Saint-Raphaël, le Cap Dramont (Var) se découvre par les chemins de randonnée. Certains chanceux ont l'occasion, après quelques brassées de nage, de découvrir des endroits secrets. "On emmène les personnes se baigner dans les spots les plus cachés ou inaccessibles en temps normal. Grottes, piscines naturelles, criques secrètes... On les emmène découvrir un panorama extraordinaire", explique Cédric Davin, guide et responsable de Rand'eau. 

Un parcours conçu pour respecter la faune et la flore

À chaque étape, les randonneurs ont toujours le choix de sauter ou non. Le parcours ne réclame aucune capacité physique particulière, et il a été conçu pour respecter la faune et la flore. Pour découvrir le Cap Dramont, qui offre un paysage féérique entre terre et mer, il faudra débourser entre 10 et 15 euros. La randonnée est proposée jusqu’en septembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.