Tennis finale Us Open : victoire du Croate Marin Cilic
Ces logiciels de contrôle coûtent environ 30 euros par an. Le prix de la tranquillité pour les uns, d'un manque de confiance pour les autres.
Le nouveau visage d'un maître du tennis mondial. Marin Cilich, 25 ans, vient de remporter un tournoi du Grand Chelem La domination des Djokovic ou des Federer, est peut-être en train d'en prendre un coup.
C'est une victoire qui fait grand bruit pour le monde du tennis. Cette nuit à New York, le Croate Marin Cilic a remporté l'US Open. Un miracle. C'est le mot qu'il a choisi pour résumer sa victoire. C'est la 4e fois seulement en 10 ans qu'un trophée majeur du tennis échappe à ces quatre là: Federer, Nadal, Djokovic, Muray. Eclipsés par Cilic, 1,98 mètre. Et dire que l'an dernier, le Croate se faisait tout petit, contrôlé positif à un stimulant cardiovasculaire. Il est suspendu 4 mois pour dopage. Il choisi son compatriote, l'ancien champion Goran Ivanisevic pour relancer sa carrière. Une seconde chance, à bientôt 26 ans. Lui qui n'en a laissée aucune hier a son adversaire. A plus de 200 km/h, les services de Cilic sont autant de sévices pour le Japonais Nishikori, l'autre invité surprise de cette finale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.