Paris : une femme retrouvée morte dans son appartement, son conjoint policier recherché
Connu pour des faits de violences conjugales, un policier de Seine-Saint-Denis est actuellement recherché depuis le vendredi 28 janvier, après la découverte du corps de sa compagne à son domicile.
Les secours ont fait la macabre découverte du corps d’une femme dans un immeuble située dans le XIXe arrondissement de Paris, dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 janvier. Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans un appartement du troisième étage. Elle avait 29 ans. Dans la matinée du samedi 29 janvier, la rue de l’immeuble est toujours bouclée et des enquêteurs sont arrivés sur place.
Le suspect connu pour des faits de violences conjugales
La victime est vraisemblablement la compagne d’un policier d’une trentaine d’années connu pour des faits de violences conjugales commis en 2019 sur une autre femme. Il avait bénéficié d’une alternative aux poursuites judiciaires et avait été convoqué pour suivre un stage de sensibilisation aux dangers des violences conjugales. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour homicide volontaire sur concubin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.