Cet article date de plus d'un an.

Eurozapping : le prince Harry accuse son frère William de l'avoir attaqué physiquement

Publié
Temps de lecture : 1min
Eurozapping : le prince Harry accuse son frère William de l'avoir attaqué physiquement
Eurozapping : le prince Harry accuse son frère William de l'avoir attaqué physiquement Eurozapping : le prince Harry accuse son frère William de l'avoir attaqué physiquement
Article rédigé par franceinfo - G. Dehlinger, E. Urtado
France Télévisions
Comme chaque jour, le JT de franceinfo soir fait un tour de l'actualité diffusée par les chaînes européennes de télévision. C’est l’Eurozapping du jeudi 5 janvier.

L'unité de façade est définitivement brisée. Le prince Harry a affirmé que son frère William l'avait molesté. Les faits remonteraient à 2019, au palais de Kensington, à Londres (Royaume-Uni), à la suite d'une dispute à propos de Meghan. William aurait affirmé qu'elle était difficile et grossière. "Le ton est monté, William m'a attrapé par le col, arrachant ma chaîne, et il m'a jeté par terre", a déclaré le prince Harry. Un avant-goût des révélations faites dans ses mémoires, qui doivent paraître mardi 10 janvier.

Le tourisme espagnol reprend des couleurs

En Espagne, le tourisme reprend des couleurs. Pour les fêtes de fin d'année, les Espagnols ont fait le plein. Les étrangers sont de retour, et les hôtels affichent complet. "Ce Noël, nous avons retrouvé le niveau d'occupation d'avant la pandémie", se félicite un directeur d'hôtel. Après des années difficiles, 2023 s'annonce comme un bon cru pour les professionnels du tourisme, à condition qu'ils ne soient pas rattrapés par l'épidémie de Covid-19 et l'inflation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.