Covid-19 : deux décès supplémentaires dans l'Oise

L'Oise est concernée par les mesures de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Deux nouveaux décès sont à déplorer dans le département. 

France 3

Deux nouvelles personnes sont décédées dimanche 8 mars dans l'un des départements le plus touchés par le Covid-19 : l'Oise. "L'une des victimes avait 82 ans, l'autre en avait 83. La première victime était dans un Ehpad, la seconde en soins palliatifs, ce qui porte à neuf le nombre de décès dans le département le plus touché par le Covid-19", explique le journaliste Hugues Huet, en duplex depuis Senlis (Oise). 

117 cas de contamination dans l'Oise

Le 26 février dernier, les deux premiers cas français de Covid-19 avaient été recensés dans l'Oise. "Les chiffres sont en évolution rapide puisque aujourd'hui on compte 117 personnes positives au Covid-19. Ces personnes sont soit confinées chez elles, soit placées dans les hôpitaux pour les cas les plus sérieux. Ce chiffre de 117 contaminations est aussi à relativiser puisque tout le monde n'est plus dépisté systématiquement", précise le journaliste. 

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'Oise est concernée par les mesures de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Deux nouveaux décès sont à déplorer dans le département. 
L'Oise est concernée par les mesures de confinement prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19. Deux nouveaux décès sont à déplorer dans le département.  (France 3)