Etats-Unis : après avoir perdu son bras, une jeune femme décide d'en rire sur Tinder
Sur l'application de rencontre, elle se décrit notamment comme "marchande de bras".
Sa description sur l'application de rencontre Tinder a eu énormément de succès sur les réseaux sociaux. Lauren, âgée de 20 ans et habitante de San Diego (Etats-Unis), a perdu son bras dans un accident de moto il y a un an, comme elle l'explique à BuzzFeed (en anglais). "Pendant un moment, je n'acceptais pas les blagues. Puis j'ai commencé à en faire et ça m'a aidé", raconte-t-elle au site américain. Dernière "blague" en date : sa description sur Tinder. Comme on peut le voir sur une photo qu'elle a publiée le 7 août, elle y raconte être "marchande de bras" et se note sur 10 avant d'afficher "1/2" pour ses bras.
Rapidement, son profil est partagé sur les réseaux sociaux. "Je sais déjà qu'elle a la meilleure des personnalités", note un internaute. "Je veux l'épouser. Tout de suite", écrit un autre.
I can already tell she has the best personality by her job title pic.twitter.com/uyK7DJCN0M
— meme god (@MEMESG0D) 8 août 2017
I want to marry her? Like right now https://t.co/HkAphD2riy
— Jeremy Wolfe (@jerrrbearrrrr) 10 août 2017
Avant ceci, elle publiait déjà de nombreuses photos d'elle, comme l'explique la BBC (en anglais). "Les gens ne voient pas ça souvent, et de nombreuses personnes viennent me parler en privé pour me dire que ça les aide. Des gens à qui il manque aussi un membre", explique Lauren à BuzzFeed.
so i found my dog twin named thor pic.twitter.com/tGP6MkkL2g
— duck (@DuckFanAccount) 9 mai 2017
— duck (@DuckFanAccount) 13 mars 2017
on a date pic.twitter.com/F8Mfio0JKO
— duck (@DuckFanAccount) 4 mai 2017
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.