Rugby : victoire française contre l'Ecosse
Voilà pour les titres. Et on commence par la victoire du XV tricolore en terre écossaise. L'équipe de Philippe Saint-André a su relever la tête après sa défaite à Cardiff. L'équipe de France qui jouera la victoire dans le Tournoi des 6 nations samedi prochain face à l'Irlande.
Une victoire à l'arrachée et les Bleus conservent ce soir leurs chances de remporter le tournoi. Deux pénalités pour commencer, les Bleus commencent bien. Pourtant, en l'espace de 8 minutes, l'Ecosse va profiter des largesses de la défense française. Il y a d'abord une chandelle, spécialité locale, indigeste pour Yoann Huget Trop timides offensivement, les Bleus se font encore transpercer. Cinq points d'avance pour l'Ecosse à la mi-temps. On attend une réaction des Bleus, elle jaillit des mains de Yoann Huget juste après le repos.
Un exploit personnel à venir! Yoann Huget.
Un sprint magistral qui efface sa bourde du début de match. Mais à 20 minutes de la fin, l'avantage est redonné à l'Ecosse, il reste deux minutes à jouer, Jean-Marc Doussain a la victoire au bout du pied, pénalité réussie, victoire sur le fil pour la France.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.