On ne pouvait pas le rater : les conférences de presse Covid du jeudi sont de retour !

écouter (3min)

Le ministre de la Santé Olivier Véran tient une conférence de presse, jeudi, alors que la France est touchée par une cinquième vague de l'épidémie de Covid-19. Et cela n'a pas échappé à Olivia Leray.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Olivier Véran, ministre de la Santé, en conférence de presse le 26 août 2021. (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)

C'est l'info qu'on ne pouvait pas rater, jeudi 25 novembre : une conférence de presse d'Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, pour nous détailler de nouvelles mesures contre l'épidémie de Covid-19.

>> Covid-19 : quelles mesures contre la cinquième vague ? Suivez notre direct

Tout le monde est prêt ? Tout le monde a son ticket ? Parce que c'est reparti pour un tour... A l'ancienne, comme au bon vieux temps, avec Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique, de retour sur les plateaux. Lui et tous les autres. Avec une petite différence, petite folie, c'est que ce ne sera pas dit à 18h mais à 12h30, entre le fromage et le dessert (ou la quiche et le dessert si vous ne prenez pas de fromage)... Et en prime, le retour de la rumeur d'un ami qui a un ami restaurateur et qui lui a dit qu'il avait eu une réunion et que ca allait bientôt fermer... celle-là c'est du classique.

Et la suite est à écouter avec Olivia Leray.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.