La boîte à outils de l'emploi, France info

Trouver un emploi en 24 heures : jobtoday.com

La boîte à outils de l'emploi, tous les jours de l'été, un site, une "appli" ou un nouveau service pour chercher plus efficacement du travail. Aujourd'hui une application vous promet de trouver un job en 24 heures chrono.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(logo © Job Today)

Si vous cherchez un travail dans la vente, dans la restauration, l'hôtellerie, le commerce de détail, la livraison à domicile, cette application est faite pour vous. Job Today vous fait une promesse forte : avec elle, vous allez trouver un boulot en 24 heures.

Jobtoday, c'est l'agence d'intérim 2.0. Tout se passe sur votre mobile. Fini le CV et surtout la lettre de motivation. Pour ce type d'emplois peu qualifiés et à pourvoir aussi rapidement que possible, on va droit au but. Une fois que vous avez renseigné votre profil, vous pouvez contacter l'entreprise qui a diffusé l'offre qui vous intéresse. La grande originalité, c'est que vous pouvez échanger avec elle grâce à la messagerie électronique. Le tchat remplace tout le processus de recrutement. L'employeur et le candidat s'entendent sur une chose : l'affaire doit être pliée en 24 heures !

Plusieurs pays adoptent Job Today

Job Today est de plus en plus utilisé par les employeurs qui doivent trouver rapidement un collaborateur. Typiquement, un serveur dans un restaurant, ou un préparateur dans une chaîne de restauration rapide. Si vous cherchez votre voie ou si vous voulez mettre un pied dans la porte d'une entreprise ou d'un secteur, c'est l'occasion. Si vous cherchez un job d'appoint aussi.

Job Today a d'abord été lancé en Espagne où il a fait un carton. Il a débarqué à Paris et à Londres. Si une envie d'expatriation vous prend, voilà aussi un bon moyen de trouver un job aussitôt après avoir posé vos valises.

(logo © Job Today)