La boîte à outils de l'emploi, France info

Cibler un métier de l'innovation et du numérique : azertyjobs.com

La boîte à outils de l'emploi, tous les jours de l'été, un site, une appli ou un nouveau service pour chercher plus efficacement du travail. Aujourd'hui un site d'emploi spécialisé dans les métiers du numérique.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Logo)

Certains sites d'emplois changent vraiment la façon de trouver du travail. C'est le cas d'azertyjobs.com. D'abord parce qu'il est agréable à utiliser, plutôt beau et pratique. Ensuite parce qu'il offre plus que des annonces. Son blog ne propose pas le contenu habituel et déjà vu sur la façon de rédiger son CV ou sa lettre de motivation, mais il fait découvrir des entreprises qui recrutent et qu'il faut suivre par le biais d'une interview, souvent avec l'un de ses fondateurs. Impeccable pour identifier la start up qui monte et qui correspond à vos valeurs.

On trouve aussi sur le blog les événements à ne pas manquer dans le secteur du numérique 

Parce qu'azertyjobs.com, on peut le deviner, est un site d'emploi spécialisé dans les métiers du numérique et de l'innovation. Les métiers où l'on travaille avec un clavier. Si vous voulez rejoindre une start up ou dans une entreprise, même un grand groupe, qui travaille dans cet esprit, il faut commencer à fréquenter azertyjobs.com. Tous les jours, on y trouve de nouvelles offres dans le développement web, le community management, le business développement ou encore le graphisme. Vous y trouverez aussi des porteurs de projet à la recherche d'associés. Il y a des CDI, des CDD, et aussi des stages et de l'alternance. La plupart des offres se situent à Paris, mais le site s'ouvre aux régions. Son accès est gratuit pour les demandeurs d'emploi, qui peuvent y déposer leur CV pour être visible des recruteurs.

(Logo)