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Publio Crété (Je Suis À Vélo) : "Le déconfinement a été un décollage"

Publié Mis à jour
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:l'éco du vendredi 1 octobre 2021
Article rédigé par franceinfo - Nicolas Kwant
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Publio Crété, directeur général de Je Suis À Vélo, est l’invité de Stéphane Dépinoy dans la matinale de France Info.

Je Suis À Vélo est un commerce en ligne spécialisé dans la vente d'accessoires pour cyclistes. Lancée en 2019, l’enseigne a bénéficié d’une forte croissance, avec un chiffre d’affaires multiplié par 3 entre 2020 et 2021. "Notre premier décollage, c’étaient les grèves dans les grandes métropoles françaises en décembre 2019, janvier 2020. Au déconfinement, ça a été un deuxième décollage," décrit Publio Crété, directeur général de Je Suis À Vélo et invité de Stéphane Dépinoy. "Pour nous, le vélo ce n’est pas un sport, c’est avant tout un moyen de transport," explique Publio Crété. Son cœur de cible : le "vélotaf", un public qui se rend au travail à vélo. D’après lui, le marché sur lequel l’entreprise se positionne, "à la fois technique et esthétique," reste à conquérir.

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