Cet article date de plus de huit ans.

Des paroles et des actes : "Invitée, Marine le Pen"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Au lendemain du second tour des élections municipales, qui ont marqué la progression du Front national dans les urnes et la victoire dès le premier tour, de Steve Briois à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen est invitée sur le plateau de David Pujadas.

Au lendemain du second tour des élections municipales, qui ont marqué la progression du Front national dans les urnes et la victoire notamment, dès le premier tour, de Steve Briois à Hénin-Beaumont, David Pujadas reçoit Marine Le Pen.

La France peut-elle se passer de l'euro et de l'Europe ? La priorité nationale est-elle un programme ? La présidente du Front national répondra aux questions de Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et Jeff Wittenberg.

Marine Le Pen sera également confrontée à des contradicteurs : Alain Lamassoure, tête de liste UMP pour les élections européennes en Ile-de-France, et Yann Galut, député PS du Cher et porte-parole de la Gauche forte, Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, Jean-Claude Volot, conseiller de Pierre Gattaz au Medef et Jean-Pierre Mercier, délégué syndical CGT.

La rédaction de"Des Paroles et des actes"invite les téléspectateurs à réagir et à commenter les débats en direct sur les réseaux sociaux via la page Facebook de l'émission et via le hashtag #DPDA. Certains commentaires et tweets seront diffusés à l’antenne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.