Cet article date de plus de quatre ans.

"20h30 le dimanche" avec Gilles Lellouche

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 21 octobre 2018, le réalisateur Gilles Lellouche et la coach sportive Véronique de Villèle

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 21 octobre 2018, le réalisateur Gilles Lellouche.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 2 du magazine sort son premier film en tant que réalisateur, Le Grand Bain, avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti… Des amis vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là féminine : la natation synchronisée. Ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie.

Et aussi, la coach sportive Véronique de Villèle

Rencontre avec la pionnière du coaching et des cours de gym à la télévision avec son émission Gym Tonic, présentée avec Davina sur Antenne 2 dans les années quatre-vingts.

L'animatrice de télévision et entraîneur sportif continue aujourd'hui à donner des cours chaque semaine. En fin d'émission, une grande partie des comédiens à l'affiche du film rejoignent les invités sur le plateau.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.