VIDEO. Dans "On a marché sur Bangkok", Kad Merad et Alice Taglioni forment un duo de choc

A l’affiche de "On a marché sur Bangkok", Kad Merad retrouve son complice Olivier Baroux. Il donne la réplique à la charmante Alice Taglioni dans ce film qui mélange les genres, humour, romance et aventure.

Voir la vidéo
FRANCE 3

Mercredi 22 octobre au cinéma, ne ratez pas "On a marché sur Bangkok". Le film raconte l’histoire de deux journalistes envoyés en Thaïlande pour enquêter sur une mystérieuse affaire.

Une comédie familiale


Réunis pour la première fois à l’écran, Alice Taglioni et Kad Merad ont pris énormément de plaisir sur le tournage. "Je le trouve très séduisant. Et je trouve qu’il a un humour ravageur", a admis la comédienne de 38 ans au micro de France 3. "Pour moi, si vous voulez la vérité, c’était facile de tomber amoureux d’elle. Elle est craquante, c’est une bonne actrice, et elle y va", a de son côté reconnu Kad Merad.

Si le film fonctionne, c’est parce que son réalisateur Olivier Baroux joue du début à la fin la carte des contrastes. "A partir du moment où ils ont chacun des caractères bien différents, souvent opposés, cela permet d’avoir de bonnes scènes de comédie." Une comédie à découvrir avec toute la famille !

 

Le JT
Les autres sujets du JT