PSG : le club fête sa victoire dans le calme

a revoir

Présenté parLaurent Delahousse

Diffusé le 19/05/2013Durée : 00h20

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

On revient d'abord sur la grande fête du Paris-Saint-Germain. Célébrations dans son stade, le parc des Princes, cette fois sans incident. Il y a eu beaucoup d'émotions hier soir. On retiendra le nom de Carlo Ancelotti, mais aussi sur les larmes de David Beckham, qui tire sa révérence.

Oublie le mannequin, l'homme d'affaires, la star, l'ambassadeur. Hier soir à 22h37, David Beckham était simple footballeur. au moment de tirer un trait sur plus de 20 ans à jouer au ballon rond. L'hommage de ses partenaires, de sa femme Victoria, de sa famille, de tout le parc des Princes. L'histoire du foot retiendra un éphémère passage au PSG. Le capitaine d'un soir a délivré une passe décisive à Blaise Matuidi. Paris déjà champion a battu Brest.

1, déjà relégué en Ligue 2. Deux boulets de canon signés Zlatan Ibrahimovic dont ce coup franc, certifié conforme par la maison Beckham. Puis un spectacle tout en musique et haut en couleur. Séance de rattrapage pour 45.000 privilégiés loin des incidents. A David Beckham de prononcer les mots de la fin.

Finir ma carrière ici, je n'aurais pas imagine mieux. Merci beaucoup.

Une fête sans fausses notes que Paris ambitionne de revivre tous les ans.

Le JT
Les autres sujets du JT