VIDEO. Dans la Marne, un tatouage nazi sème la zizanie au FN

Bryan Puireux, ancien candidat FN dans la Marne, dont le dos tatoué d'une fresque nazie est apparu dans la presse, doit être prochainement exclu du parti.

France 3 Reims

Bryan Puireux, 26 ans, beau-fils de Pascal Erre et l'un des fils de son épouse Edith Erre, elle-même candidate pour le FN dans la 4e circonscription de la Marne, s'était présenté aux élections cantonales de 2008 et 2011. Au dernier scrutin, dans le canton d'Ecury-sur-Coole, il avait réuni 30,35% des suffrages au second tour. Sur une photo publiée par le journal L'Union dans son édition du 26 mai, il apparaît le dos nu entièrement tatoué d'une fresque évoquant le régime nazi.

En toile de fond de cette affaire se cacheraient des règlements de compte internes au Front national au niveau local. Edith Erre a demandé que son fils soit exclu du FN, afin que cette affaire ne nuise pas à leur parti.

Photo publiée par le journal l\'Union dans son édition du 26 mai 2012, Bryan Puireux, ancien candidat FN dans la Marneapparaît le dos nu entièrement tatoué d\'une fresque évoquant le régime nazi.
Photo publiée par le journal l'Union dans son édition du 26 mai 2012, Bryan Puireux, ancien candidat FN dans la Marneapparaît le dos nu entièrement tatoué d'une fresque évoquant le régime nazi. (FRANCE 3)