: Vidéo Le maire UMP de Rochefort mouille la chemise pour une démonstration de hip-hop
Repérée par le quotidien "Sud Ouest', mardi 25 novembre, cette vidéo a été tournée par un jeune Rochefortais, dans le cadre d'un film sur sa ville.
Le hip-hop, c'est son pote. Hervé Blanché, maire UMP de Rochefort (Charente-Maritime), ondule son corps comme jamais dans une étonnante vidéo diffusée sur YouTube, repérée par le quotidien Sud Ouest, mardi 25 novembre.
"Ravi de mettre en lumière le hip-hop"
Ces images ont été tournées par Tony Merguez, un Rochefortais de 26 ans qui prépare un film sur sa ville. En attendant la diffusion de la vidéo complète, celui-ci a déjà publié ces quelques extraits alléchants, en compagnie de son ami Aziz Texas Couscous. Le maire a en effet reçu les deux compères dans son bureau de l'hôtel de ville, avant de mouiller la chemise sur une musique de NTM. Et il ne s'en sort pas si mal, à en juger ce poirier long de deux secondes.
Le maire de Rochefort semble un peu pris de court par cette vidéo. Interrogé par le quotidien, il ne pensait pas que la vidéo "serait aussi vite en ligne", mais il se dit "ravi de pouvoir mettre en lumière ces danseurs de hip-hop".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.