: Vidéo Copé contre-attaque : "Le temps électoral est terminé"
Le nouveau président de l'UMP, dont l'élection est à nouveau contestée par le camp Fillon, a répliqué à la nouvelle offensive des partisans de l'ex-Premier ministre. Voici sa réaction, passablement agacée.
PRESIDENCE DE L'UMP – Trois lieutenants de François Fillon, Eric Ciotti, Valérie Pécresse et Laurent Wauquiez, demandent à la commission électorale de l'UMP (Cocoe) de revenir sur les résultats proclamés. Ils se sont adressés à la presse depuis l'Assemblée nationale, mercredi 21 novembre. Ils revendiquent officiellement la victoire de l'ancien Premier ministre face à Jean-François Copé : 1 304 voix ont été oubliées. Il s'agit de celles de Nouvelle-Calédonie, de Wallis-et-Futuna et de Mayotte, qui n'auraient pas été prises en compte dans le décompte final.
Fort de sa désignation officielle comme président de l'UMP lundi soir, Jean-François Copé a rejeté en bloc les velléités du camp Fillon, qui revendique la victoire. Voici sa réaction, passablement agacée. Jean-François Copé se dit prêt à une saisine de la commission des recours sur tous les litiges.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.