Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Pour Noël Mamère, Emmanuelle Cosse est "une âme perdue"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Noël Mamère était l'invité de la matinale de France Info, vendredi 12 février.
Pour Noël Mamère, Emmanuelle Cosse est une "âme perdue" Noël Mamère était l'invité de la matinale de France Info, vendredi 12 février. (FRANCE INFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le député écologiste a sévèrement jugé l'entrée d'Emmanuelle Cosse, Jean-Vincent Placé et Barbara Pompili au gouvernement.

Le remaniement ? Un "grand bricolage" pour Noël Mamère. Le député Europe Ecologie-Les Verts de Gironde était invité de la matinale de France Info, vendredi 12 février. Il a sévèrement jugé l'entrée des écologistes Emmanuelle Cosse, Jean-Vincent Placé et Barbara Pompili au gouvernement. Il estime qu'ils "sont montés sur le Titanic et qu'ils vont regardé le prochain iceberg avec beaucoup de perspicacité". 

Pour Noël Mamère, les trois nouveaux ministres sont des "âmes perdues" et Emmanuelle Cosse contredit ses opinions. Le député écologiste ajoute également que le gouvernement ne laisse que peu de place à l'écologie dans sa politique. "Quand on a un gouvernement qui ne fait pas d'écologie, je ne vois pas pourquoi des écologistes seraient au gouvernement", estime-t-il.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.