Remaniement : "Je n'en attends pas grand-chose", dit le député RN Kévin Mauvieux

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 5min
Kévin Mauvieux, député Rassemblement national (RN) de l'Eure, était l'invité du 19/20 info, jeudi 11 janvier. Il a réagi à la composition du nouveau gouvernement, quelques minutes avant son annonce officielle.
Remaniement : "Je n'en attends pas grand-chose", dit le député RN Kévin Mauvieux Kévin Mauvieux, député Rassemblement national (RN) de l'Eure, était l'invité du 19/20 info, jeudi 11 janvier. Il a réagi à la composition du nouveau gouvernement, quelques minutes avant son annonce officielle. (Franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - S.Chironi
France Télévisions
franceinfo
Kévin Mauvieux, député Rassemblement national (RN) de l'Eure, est l'invité du 19/20 info, jeudi 11 janvier. Il réagit à la composition du nouveau gouvernement, quelques minutes avant son annonce officielle.

Quelques minutes avant l'annonce officielle des membres du nouveau gouvernement du Premier ministre Gabriel Attal, Kévin Mauvieux, député Rassemblement national (RN) de l'Eure, est l'invité du 19/20 info pour réagir aux dernières informations concernant ce remaniement. "Je n'en attends pas grand-chose, dans la mesure où ça ne répondra aucunement aux attentes des Français", indique-t-il.

"Aucun changement" du côté de Bercy

"La priorité pour les Français, c'est le pouvoir d'achat, la lutte contre l'inflation. Ça passe par le ministère des Finances, ce sera toujours géré par Bruno Le Maire. Aucun changement", expose Kévin Mauvieux. Affirmant que l'autre "priorité" des Français est "la sécurité" et "la lutte contre le terrorisme", le député RN déclare : "C'est le pouvoir du ministre de l'Intérieur, qui restera le même, et du ministre de la Justice, qui restera le même."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.