Régionales/Paca : Marion Maréchal-Le Pen sera "candidate"

Selon un entretien accordé à Valeurs actuelles, Marion Maréchal-Le Pen a annoncé qu'elle serait "candidate" en région Paca en décembre prochain. Elle avait pris le temps de réflexion après la suspension de son grand-père du parti début mai.

(Marion Maréchal-Le Pen sera bien tête de liste en région Paca © Maxppp)

Le "délai de réflexion" est terminé. Ce mardi, dans Valeurs actuelles, Marion Maréchal-Le Pen a tranché : elle sera "candidate " en région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca) au prochaine élections régionales en décembre. "J'ai pris ma décision. Je serai bien candidate ", a-t-elle déclaré, selon des extraits communiqués mardi à l'AFP. L'élue déclare dans l'hebdomadaire avoir reçu "l'assurance de Jean-Marie Le Pen qu'il ne s'immiscera pas dans la campagne ". Une campagne qui commencera en "juillet", selon Valeurs actuelles.

Début mai, en raison du conflit qui opposait sa tante Marine à son grand-père Jean-Marie, elle avait demandé un peu de temps pour réfléchir. Jean-Marie Le Pen a été "suspendu" de de "sa qualité d'adhérent" après avoir accumulé les sorties polémiques et avoir réglé ses comptes dans un entretien à Rivarol.

A LIRE AUSSI ►►► Régionales/Paca : Marion Maréchal-Le Pen demande "un délai de réflexion"