Primaire de la gauche : le vote des candidats

Les équipes de France 2 ont suivi les sept candidats à la primaire de la gauche en ce dimanche 22 janvier, jour de premier tour de scrutin.

France 2

Au quartier général de Benoît Hamon, les regards sont rivés sur les téléphones portables à l'affût des tout premiers résultats. Même tableau chez Arnaud Montebourg où militants et journalistes guettent la moindre tendance. Guetté lui aussi, Manuel Valls vient d'arriver à l'instant à son quartier général où il prendra connaissance du verdict final.

En attente du verdict des urnes

Sylvia Pinel, Manuel Valls, François de Rugy, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Jean-Luc Bennhamias et Vincent Peillon. Plus tôt dans la matinée les candidats se sont rendus dans les bureaux de vote, ont glissé leur bulletin dans l'urne et leur contribution dans la caisse commune. Il ne reste plus que quelques minutes avant de connaître lesquels des sept candidats auront réuni le plus grand nombre de bulletins dans les urnes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Benoît Hamon, juste avant de déposer son bulletin dans l\'urne, à l\'occasion de la primaire de la gauche, le 22 janvier 2017. 
Benoît Hamon, juste avant de déposer son bulletin dans l'urne, à l'occasion de la primaire de la gauche, le 22 janvier 2017.  (BERTRAND GUAY / AFP)