Cet article date de plus de quatre ans.

Primaire de la gauche : derniers jours de campagne

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Primaire de la gauche : derniers jours de campagne
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

C'est l'heure des derniers meetings et des derniers déplacements ce vendredi 27 janvier pour les candidats à la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls.

C'est l'image du jour, ce vendredi 27 janvier. Benoît Hamon et Arnaud Montebourg ensemble, dans une pépinière d'entreprises à Paris, bousculade de photographes et petite blague sur l'adversaire commun. Ils se sont affrontés lors du premier tour de la primaire. A 36 heures du scrutin, ils mettent en scène le rapprochement. Arrivé en troisième position, Arnaud Montebourg a appelé ses électeurs à voter pour Benoît Hamon.

Pas de grand meeting pour Manuel Valls

Manuel Valls est lui aussi en déplacement dans une entreprise d'insertion en Meurthe-et-Moselle. L'ex-Premier ministre n'est pas le favori de cette primaire, mais il met en garde contre les pronostics. En fin d'après-midi, petit détour dans un café de Nancy (Meurthe-et-Moselle) où sont rassemblés ses partisans. Pas de grand meeting ce soir pour Manuel Valls, Benoît Hamon en revanche est attendu dans cette salle à Lille par plusieurs centaines de supporters.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Primaire de la gauche

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.