Primaire de la gauche : derniers jours de campagne

C'est l'heure des derniers meetings et des derniers déplacements ce vendredi 27 janvier pour les candidats à la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls.

Voir la vidéo
France 2
avatar
France 2France Télévisions

Mis à jour le
publié le

C'est l'image du jour, ce vendredi 27 janvier. Benoît Hamon et Arnaud Montebourg ensemble, dans une pépinière d'entreprises à Paris, bousculade de photographes et petite blague sur l'adversaire commun. Ils se sont affrontés lors du premier tour de la primaire. A 36 heures du scrutin, ils mettent en scène le rapprochement. Arrivé en troisième position, Arnaud Montebourg a appelé ses électeurs à voter pour Benoît Hamon.

Pas de grand meeting pour Manuel Valls

Manuel Valls est lui aussi en déplacement dans une entreprise d'insertion en Meurthe-et-Moselle. L'ex-Premier ministre n'est pas le favori de cette primaire, mais il met en garde contre les pronostics. En fin d'après-midi, petit détour dans un café de Nancy (Meurthe-et-Moselle) où sont rassemblés ses partisans. Pas de grand meeting ce soir pour Manuel Valls, Benoît Hamon en revanche est attendu dans cette salle à Lille par plusieurs centaines de supporters.

Le JT
Les autres sujets du JT
Benoît Hamon et Manuel Valls s\'affrontent, dimanche 29 janvier, au second tour de la primaire de la gauche.
Benoît Hamon et Manuel Valls s'affrontent, dimanche 29 janvier, au second tour de la primaire de la gauche. (JOEL SAGET / AFP)