Cet article date de plus de quatre ans.

Primaire de la gauche : Benoît Hamon et Manuel Valls poursuivent leur campagne

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Primaire de la gauche : Benoît Hamon et Manuel Valls poursuivent leur campagne
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Guillaume Daret est sur le plateau de France 2 pour expliquer l'emploi du temps des deux candidats de la primaire de la gauche : Benoît Hamon et Manuel Valls.

Les meetings se terminent, mais la campagne se poursuit pour Benoît Hamon et Manuel Valls. Alors que le second tour de la primaire de la gauche a lieu dimanche 29 janvier, les deux candidats entament la dernière ligne droite. Ce vendredi 27 janvier, le troisième homme de la primaire Arnaud Montebourg doit s'afficher aux côtés de Benoît Hamon lors d'un déplacement à Paris. L'ancien député de Saône-et-Loire avait appelé dès le soir du premier tour à rejoindre Benoît Hamon.

Valls ne défendra pas le programme d'Hamon

Le chroniqueur Guillaume Daret a choisi "effacement" comme mot du jour. "Ce matin Manuel Valls l'a dit : si Benoît Hamon remporte cette primaire, il ne défendra pas le programme de son rival. 'Je m'effacerai', a dit l'ancien Premier ministre", explique le journaliste. Guillaume Daret a également rappelé que les bureaux de vote seront ouverts entre 9h et 19h, dimanche 29 janvier. C'est une primaire ouverte, une participation d'un euro sera demandée pour les frais d'organisation.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Primaire de la gauche

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.