Cet article date de plus de sept ans.

Présidentielle 2017 : François Hollande réagit aux propos de Manuel Valls

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Présidentielle 2017 : François Hollande réagit aux propos de Manuel Valls
Présidentielle 2017 : François Hollande réagit aux propos de Manuel Valls Présidentielle 2017 : François Hollande réagit aux propos de Manuel Valls (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

"Vous allez voir", a réagi le président français en déplacement à Madagascar, après l'offensive de son Premier ministre dans les colonnes du JDD ce dimanche 27 novembre.

Après les déclarations du Premier ministre dans le JDD ce dimanche 27 dimanche, François Hollande ne veut pas entrer dans un dialogue à distance avec Manuel Valls. Car sa réplique est prête : "Vous allez voir", a-t-il dit tout à l'heure, avant d'ajouter : "Je sais tout, je lis la presse". "Cela veut dire qu'il n'ignore rien des propos de Manuel Valls", explique Jeff Wittenberg, en direct de Madagascar.

"Il faut qu'il tranche"

En ce moment même, le président de la République est en train de voler dans son avion de retour pour Paris, puisqu'il souhaitait être présent à la capitale pour les résultats de la primaire à droite. Que va-t-il faire lui ? "Cela ne peut plus durer, il va falloir qu'il tranche", glissait un ministre au journaliste de France 2. Fin du mystère donc dans quelques jours.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.