VIDEO. Nicolas Bay, secrétaire général du FN, assure que les réserves de voix de Marine Le Pen sont "très importantes"

Le secrétaire général du Front national, Nicolas Bay, affirme sur franceinfo que "les réserves de voix de Marine Le Pen sont en réalité très importantes". Il lance un appel aux abstentionnistes, aux électeurs de François Fillon et à ceux de Nicolas Dupont-Aignan. 

franceinfo

Le secrétaire général du Front national, Nicolas Bay, a affirmé lundi 24  avril sur franceinfo que les réserves de voix de Marine Le Pen en vue du second tour de la présidentielle étaient "en réalité très importantes", notamment chez les abstentionnistes ou les électeurs de Nicolas Dupont-Aignan.

Une pensée pour les électeurs "trahis" de François Fillon

Et ceux de François Fillon : "Je pense aussi à tous ces électeurs qui ont voté pour François Fillon, à qui la droite disait pendant toute la campagne qu'il fallait une alternance au candidat de François Hollande qu'est Emmanuel Macron, et qui ont eu le sentiment d'être totalement trahis quand ils ont entendu des dirigeants de la droite leur dire 'il faudrait voter Emmanuel Macron au second tour'", a ainsi déclaré Nicolas Bay.

Selon le secrétaire général du FN, "il y a dans notre pays une majorité de Français qui ne veut pour rien au monde revivre ce quinquennat absolument cauchemardesque qui vient de s'écouler, et pour lequel Emmanuel Macron a été aux premières loges."

Le secrétaire général du Front national, Nicolas Bay, le 24 avril 2017.
Le secrétaire général du Front national, Nicolas Bay, le 24 avril 2017. (FRANCEINFO)